FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Florent Balmont : « Je devrais rester » Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Florent Balmont : « Je devrais rester » Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Florent Balmont : « Je devrais rester » Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Florent Balmont : « Je devrais rester » Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Florent Balmont : « Je devrais rester » Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Florent Balmont : « Je devrais rester » Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Florent Balmont : « Je devrais rester » Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Florent Balmont : « Je devrais rester » Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Florent Balmont : « Je devrais rester » Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Florent Balmont : « Je devrais rester »

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Florent Balmont : « Je devrais rester » Empty
MessageSujet: Florent Balmont : « Je devrais rester »   Florent Balmont : « Je devrais rester » Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:07

Nice
J’y suis très bien. C’est une belle ville, même si je préfère l’architecture lyonnaise. Je vis en dehors et cela me convient bien. Les conditions de vie sont fantastiques sur la Côte. C’est un plus dans une carrière et même dans une après-carrière. Ce n’est pas impossible que l’on s’installe définitivement ici, quoi qu’il arrive au cours des prochaines années. Le climat est évidemment un argument de poids. Je suis à Lyon depuis deux semaines et je commence à me poser des questions pour savoir où est passé le soleil.


Le Gym
Le club se construit et ça se sent. Il est aisé de percevoir la progression. Il y a quelque chose qui est en train de se passer. L’avenir semble tout rose. Nous avons fait un grand pas au niveau du jeu et c’est ce qui me plaît le plus. Le niveau atteint est encourageant car il y a vraiment de quoi faire avec cet effectif.

Les sollicitations
Tout le monde a entendu parler de contacts. Je les confirme. Ils ont même été avancés à un moment. Pour autant, je n’ai jamais dit que je voulais partir. J’ai toujours clamé que je me sentais bien au Gym. Si nous allons discuter de mon avenir avec les dirigeants, nous sommes en bonne voie pour que je reste.

Un « Je reste à Nice » pour le journal
Je ne peux pas le dire de cette façon dans la mesure où tout peut arriver dans le foot. Je le répète, nous allons discuter avec les dirigeants. Ça devrait être rapide et sans problème. C’est donc en bonne voie. Je devrais rester.

L’ « Aiglon d’or » pour la deuxième fois consécutive
Ça me fait réellement plaisir. C’est encore mieux cette année car c’est une confirmation. Il est toujours valorisant d’être récompensé surtout dans une équipe qui marche.



Florent Balmont : « Je devrais rester » Copie2deactufoot9hi
Revenir en haut Aller en bas
 
Florent Balmont : « Je devrais rester »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES :: Saison 2006 2007 :: NEWS DE L OGCN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser