FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Dossier Koné Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Dossier Koné Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Dossier Koné Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Dossier Koné Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Dossier Koné Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Dossier Koné Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Dossier Koné Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Dossier Koné Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Dossier Koné Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Dossier Koné

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Dossier Koné Empty
MessageSujet: Dossier Koné   Dossier Koné Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:51

Koné à l'OM, ça se précise. Baky Koné se rapproche de l'OM. A en croire L'Equipe de mercredi, l'arrivée du virevoltant attaquant niçois sur la Canebière est imminente. Eric Gerets souhaite absolument que Koné rejoigne les rangs phocéens avant la fin de la semaine. Son voeu devrait être vite exaucé. Les dirigeants des deux clubs seraient en effet tout proches de trouver un accord : le transfert de l'Ivoirien se négocierait aux alentours de 8 millions d'euros.


Dernière édition par NISSART06 le Lun 28 Juil - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Dossier Koné Empty
MessageSujet: Re: Dossier Koné   Dossier Koné Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:36

Cohen : «Koné reste Niçois»


Faute d'un accord avec Marseille, le président de Nice, Maurice Cohen,
a expliqué sur la radio RMC qu'il conservait Baky Koné dans son
effectif. « Baky Koné reste niçois pour l'instant. Nous n'avons
plus de discussion avec l'OM, compte tenu de l'absence d'accord sur le
prix de cession du joueur. Aujourd'hui, Baky est Niçois et on en est
très heureux. La saison dernière, on avait promis de le laisser partir
pour franchir un palier... Mais bien entendu au juste prix ! Baky a
terminé 5e meilleur buteur (14 buts), c'est un joueur d'exception. On
l'a estimé à un certain prix (Ndlr : entre 10 et 12 millions d'euros),
Marseille à un autre (8M). A partir du moment où il n'y a pas d'accord
possible, on s'est séparé gentiment», a expliqué Maurice Cohen. L'attaquant ivoirien est également suivi par le PSG et Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Dossier Koné Empty
MessageSujet: Re: Dossier Koné   Dossier Koné Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:43

Cohen : «Koné n'ira pas à Marseille»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maurice Cohen a annoncé mardi que l'OGC Nice mettait un terme aux négociations avec l'Olympique de Marseille concernant le transfert de Bakari Koné. Alors que l'OM proposait 8,5 millions d'euros plus un million de bonus pour s'attacher les service de l'international ivoirien, le club azuréen a fait contre-proposition de 9 milllions d'euros, plus 1 millions de bonus et 15% à la revente, qui a été refusée par les dirigeants phocéens. Le président de l'OGCN attend désormais son joueur à l'entraînement dès lundi. «S'il n'est pas là, il sera déclaré intransférable», prévient Cohen.

«Maurice Cohen, les négociations avec l'Olympique de Marseille concernant Bakari Koné seraient rompues. Qu'en est-il exactement ?

Effectivement, elles sont rompues, mais on a fait ça gentiment, sans se fâcher. Jusqu'à présent, Marseille était la priorité du joueur, mais je peux vous assurer qu'il n'ira pas là-bas. On a discuté pendant quinze jours et les négociations n'ont pas abouti. Voilà, c'est tout. Il va falloir qu'il trouve un deuxième choix.


Est-ce une manière pour vous de mettre la pression sur l'OM ?

Non pas du tout. Comme je l'ai dit, pour Marseille, c'est terminé. A partir du moment où l'offre marseillaise était la dernière, je vois mal Pape Diouf revenir là-dessus. Après, nous, notre souhait, c'est de le garder une saison supplémentaire, mais si un autre club nous adresse une offre au montant convenu (12 millionsd'euros), il pourra s'en aller. Pour l'instant, on a des discussions avec le Paris-SG mais pas seulement. Il y a d'autres clubs en France et à l'étranger qui s'intéressent à lui. Ça prouve bien que le joueur a une vraie valeur.

Comment jugez-vous l'attitude de votre joueur qui ne s'est pas présenté au stage d'avant saison ?

Irrespectueuse vis-à-vis de ses équipiers. Pour l'instant, il nous a présenté un certificat médical pour justifier son absence. Je l'attends donc à l'entraînement dès lundi. S'il ne s'y rend pas, il n'y aura pas de discussion avec d'autres clubs. Il sera déclaré intransférable et s'exposera à des sanctions.

Avez-vous été surpris qu'il engage ce bras de fer ?

Oui parce que c'est un gentil garçon avec qui on s'est toujours bien entendu. C'est la raison pour laquelle je suis déçu. Son attitude est totalement irrationnelle. Ce n'est pas du Baki. Je ne sais pas s'il est mal conseillé, mais j'espère qu'il va se ressaisir. Quand on a un contrat, il faut le respecter».

Recueilli par Emery TAISNE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Dossier Koné Empty
MessageSujet: Re: Dossier Koné   Dossier Koné Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:57

Diouf répond à Nice


Après la sortie du président de Nice, Maurice Cohen, indiquant une rupture des négociations avec l'OM au sujet de Bakari Koné, la réponse marseillaise ne s'est pas fait attendre par la voix de son président, Pape Diouf.
« Je refuse systématiquement de mener les négociations en plein air et sur la place publique. Je n'ai pas de commentaires particuliers à faire sur une affaire dont les éléments sont connus des deux parties. »

Joint au téléphone par l'AFP, Diouf a précisé son propos.
«
Je comprends tout à fait que Maurice Cohen représente les intérêts d'un groupe d'actionnaires mais il en est de même pour moi qui représente les intérêts d'un actionnaire. Je laisse à Maurice, qui fait partie de ces présidents que j'apprécie et qui ont même mon amitié, la responsabilité de ce qu'il a déclaré. Qu'un problème existe aujourd'hui entre le joueur et son club, cela ne nous regarde pas. Il revient au club niçois de résoudre ce problème s'il existe. »

Plus tôt dans la journée, Maurice Cohen, joint par France Football, avait fait savoir que tant que Koné ne reviendrait pas au club, toutes négociations étaient exclues, ajoutant aussi que d'autres clubs s'étaient positionnés sur ce dossier, prêts à mettre la somme demandée (9 millions d'euros à la vente, 1 ME en cas de qualification pour la C1 et 15% sur la revente de l'Ivoirien).
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Dossier Koné Empty
MessageSujet: Re: Dossier Koné   Dossier Koné Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:01

«Un mauvais cauchemar»

Rien ne va plus entre Bakary Koné et l'OGC Nice. Au lendemain des déclarations de Maurice Cohen, qui annonçait la fin des négociations avec l'OM, l'international ivoirien a tenu à donner sa version de l'imbroglio :
«J'ai l'impression de vivre un mauvais cauchemar. Je me demande en permanence quand le staff niçois que j'ai connu va se réveiller pour reprendre ses esprits», explique t-il sur son site Internet.

L'attaquant azuréen considère que les dirigeants de son club n'ont pas tenu parole, alors qu'ils lui avaient promis un bon de sortie à la fin de la saison. Ils avaient également assuré que son transfert se négocierait sans aucun montant préétabli «à la valeur du marché» :
«Monsieur Maurice Cohen décide seul de la définition de cette formule. Nous signons un contrat bilatéral et des décisions unilatérales sont prises.»
Baky Koné doute même encore avoir envie de reporter les couleurs niçoises après cet incident :
«Actuellement, je ne m'imagine plus jouer pour les dirigeants d'un club qui m'ont menti et qui donnent une image irréelle de ma personne.»
L'Ivoirien n'a pas pris part au stage des Aiglons à Evian pour des raisons médicales, tient-il encore à préciser, avant de conclure sur une note très pessimiste :
«Mon amertume est grande et j'espère que l'issue de la situation et le temps m'aideront à oublier cette période noire de ma carrière».
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Dossier Koné Empty
MessageSujet: Re: Dossier Koné   Dossier Koné Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:06

Koné s'est entraîné avec...Nice

L'international ivoirien Bakari Koné, meilleur buteur de l'OGC Nice la saison passée (14 buts en 30 matches), a repris l'entraînement lundi matin avec le groupe niçois après une semaine d'absence pour raisons médicales. Koné, 26 ans, qui avait marqué son désir de rejoindre l'OM, s'est de nouveau refusé à tout commentaire à l'issue de l'entraînement. Le retour de son attaquant vedette a été apprécié par le président de l'OGCN Maurice Cohen qui en avait fait la semaine passée un préalable à la reprise d'éventuelles négociations avec son homologue phocéen.

«Il a repris avec nous, c'est une bonne nouvelle», a déclaré M. Cohen qui n'a pas fait état d'un dialogue renoué, lundi en milieu de journée, avec la direction marseillaise. «Si l'OM revient à la charge d'ici demain, on verra. Sinon, Baky restera avec nous comme nous le souhaitons». Interrogé pour savoir s'il faisait de mardi une date limite, M. Cohen a répondu: «faire du 15 juillet une date butoir n'est pas un ultimatum, juste une décision de club devant préparer sa saison».
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Dossier Koné Empty
MessageSujet: Re: Dossier Koné   Dossier Koné Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

Koné à l’OM

L’Olympique de Marseille annonce officiellement l’arrivée de Bakary Koné.


Cette fois c’est officiel, Bakary Koné va s’engager en faveur de l’OM ce vendredi. L’attaquant ivoirien va «prochainement»
passer la visite médicale et signer son contrat. L’OM et Nice sont
tombés d’accord sur un transfert à 9 millions d’euros plus un million
de bonus
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Koné Empty
MessageSujet: Re: Dossier Koné   Dossier Koné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Koné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser