FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Trezeguet arrête les Bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Trezeguet arrête les Bleus Empty
MessageSujet: Trezeguet arrête les Bleus   Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:29

Trezeguet annonce qu'il met fin à sa carrière internationale
Trezeguet arrête les Bleus Newsml10

mer 09 jui, 18h16

PARIS (AFP) - L'attaquant de la Juventus Turin, David Trezeguet, a annoncé mercredi qu'il mettait un terme à sa carrière internationale suite à la confirmation de Raymond Domenech comme sélectionneur des Bleus, selon le site du quotidien sportif italien Gazzetta dello sport.

"
Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible", a déclaré David Trezeguet à des journalistes à l'issue de l'entraînement de la Juve mercredi.

Trezeguet, champion du monde 1998 et champion d'Europe en 2000, ne faisait plus partie des plans de Raymond Domenech depuis longtemps. Il n'avait pas été retenu pour l'Euro-2008.

"
L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée", a-t-il déclaré.

Après le fiasco des Bleus à l'Euro (éliminés au premier tour, ndlr), Raymond Domenech avait été confirmé dans ses fonctions par le conseil fédéral de la Fédération français de football.

Trezeguet avait été sélectionné 71 fois en équipe de France, et a marqué à
34 reprises.



Dernière édition par NISSART06 le Sam 2 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Trezeguet arrête les Bleus Empty
MessageSujet: Besoin de Deschamps,Tigana,Blanc»   Trezeguet arrête les Bleus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:30

Besoin de Deschamps,Tigana,Blanc


David Trezeguet a donc décidé de ne plus jouer avec l'équipe de France à un peu plus de 30 ans. Le maintien de Domenech a facilité sa décision. « Avec Domenech, je n'ai jamais eu de bons rapports, je n'ai pas partagé beaucoup de ses choix et je crois que ça aurait été juste de me prendre à l'Euro après ce que j'ai fait ces dernières années à la Juve, a confié l'attaquant de la Juventus mercredi. Evidemment, nous avons une façon différente d'apprécier le foot et je crois qu'après son maintien, le moment est venu de m'arrêter. »

S'il s'est déclaré contre Domenech, le buteur de la Juve a aussi d'une certaine façon placé ses pions en cas d'éventuel changement de sélectionneur dans quelques mois... Même s'il a précisé que sa décision de stopper les Bleus était irrévocable. « La décision de continuer avec un entraîneur qui ne s'est pas montré à la hauteur a évidemment été décisive dans mon choix. La France aurait besoin de gens comme Deschamps, Tigana ou Blanc. Continuer avec Domenech a été une décision plus politique que sportive. Je me souviendrai du Mondial 98 de l'Euro 2000, de mes coéquipiers et des entraîneurs que j'ai eus. Maintenant, je me consacre pleinement à la Juve qui m'a toujours accordé sa confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Trezeguet arrête les Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trezeguet reviendra si...
» Ce sera avec Trezeguet
» Trezeguet y pense encore un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES :: Archives ( 2009-2010 ) :: EQUIPE DE FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser