FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:22

Equipe de France : France 98 - Reste du Monde

Dix ans après la victoire tricolore face au Brésil en finale de Coupe du Monde, un match anniversaire opposera l'Equipe de France 98 à une formation du reste du monde. Organisée par le Club des Internationaux de Football, cette rencontre, prévue samedi 12 juillet au Stade de France, a été présentée ce matin à la FFF. Etaient notamment présents au côté de Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, Bixente Lizarazu et Aimé Jacquet (photo).

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 43397510


Dernière édition par NISSART06 le Lun 14 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: Toujours un plaisir de nous retrouver"   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:25

 Toujours un plaisir de nous retrouver"

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Fb_37210

Ce matin avait lieu au siège de la FFF une conférence de presse. France 98 et le Club des Internationaux de Football (CIF) ont ainsi présenté le match commémoratif des dix ans de la victoire des Tricolores en Coupe du Monde, qui se disputera le 12 juillet prochain au Stade de France face à une sélection du reste du monde. Retrouvez les réactions des principaux protagonistes.

Jean-Pierre Escalettes:

"L'émotion suscitée par la victoire de 1998 est et sera toujours présente. Quand on est à la tête d'une fédération on se projette souvent vers l'avenir, mais il ne faut pas pour autant oublier le passé. Quand Henri Emile m'a parlé de ce projet j'ai tout de suite été séduit. Il est important de rendre hommage à ceux qui ont écrit l'histoire de notre sport. Une partie des bénéfices de ce match ira à la Fondation du Football, afin que cette dernière, au travers de projets, puisse assurer la mission éducative et culturelle de cette discipline."

Henri Emile (France 98)

"Dix ans après la victoire de la France lors du Mondial 98, nous avions la volonté de mettre en place un événement commémoratif. Je remercie d'ailleurs le Président Escalettes de nous avoir accordé sa confiance pour l'organisation de cette manifestation. France 98 a déjà disputé plusieurs matches caritatifs, et il y aura une nouvelle fois cette volonté d'aider. Cette rencontre entre France 98 et une sélection du reste du monde sera un vrai spectacle. Et en ouverture, un autre match sera organisé entre
une sélection du CIF et une autre composée de Champions d'Europe et de Champions Olympiques de 1984."

Aimé Jacquet (France 98)

"C'est pour moi un grand plaisir, un honneur et une fierté de participer à cet événement. Dix ans après, les gens continuent de parler du 12 juillet 1998 avec beaucoup d'émotion. Cela reste pour moi un moment de partage unique. Pour nous tous qui venions de la base, c'était un grand plaisir. Il y a aujourd'hui une vraie identité par rapport à ce maillot, et il était important que tout le monde participe à ce nouveau rassemblement. Je voudrais aussi associer à ce succès Fernand Sastre, ainsi que tous les membres du staff de l'époque, avec qui j'ai travaillé pendant presque cinq ans :
Roger Lemerre, Philippe Bergeroo, Henri Emile ainsi que l'ensemble du staff médical."

Bixente Lizarazu (France 98)

"Plus le temps passe et plus je me dis que ce que nous avons réalisé en 1998 était énorme. Gagner cette Coupe du Monde était vraiment le plus beau moment de ma carrière, cela reste la plus belle des compétitions. Mon meilleur souvenir reste le moment où j'ai pu soulevé le trophée. Aujourd'hui il reste quelque chose de spécial entre les joueurs de France 98. Nous avons toujours plaisir à nous retrouver , il y a beaucoup d'amitié et de respect entre nous. Il faut également tirer un coup de chapeau à Aimé Jacquet, qui a été un guide pour nous."

Manuel Piumi (Club des Internationaux de Football)

"Nous nous sommes associés à France 98 pour cet événement. Nous avions déjà travaillé ensemble, dans le cadre du RTL Futsal. Nous ferons le maximum pour réussir ce challenge, à savoir organiser au mieux cet événement. Nous tenons également à remercier le Stade de France qui a accepté d'accueillir cette manifestation."


Luc Sonor (Club des Internationaux de Football)

"Je tenais à remercier la plupart des joueurs de 1998 qui nous aide à organiser cet événement. Je pense notamment à Lilian Thuram, Patrick Vieira ou encore Bixente Lizarazu. Merci également à la FIFPro d'avoir contacté certains grands joueurs comme
Fernando Hierro, Luis Figo ou Manuel Rui Costa."

Bastien Lhéritier


Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Fb_27810

 
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: "Le titre de 98 m'a apaisé"   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:53

"Le titre de 98 m'a apaisé"

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 43415610

Après avoir débuté son parcours en Equipe de France lors des éliminatoires du Mondial 1994, Bixente Lizarazu soulevait la Coupe du Monde le 12 juillet 1998 dans les tribunes du Stade de France. Dix ans après ce sacre, il prendra part à un match anniversaire à Saint-Denis. Il revient sur cette étape cruciale dans sa carrière.

Bixente, qu'avez-vous conservé dans l'armoire aux souvenirs de l'épopée 98 ?

"La peau de mes adversaires... (rires) J'ai bien sûr des photos de tous les matches. Mais je regarderai tout ça plus tard. J'ai de la nostalgie, un peu de tristesse aussi quand je regarde les images vidéo alors j'évite de le faire pour le moment. Je suis très fier de ce que j'ai vécu, mais je veux construire quelque chose car je suis encore très jeune. Cette compétition a été remplie de moments de vie, de moments de doute aussi face au Paraguay (1-0 but en or), l'Italie (0-0, 4 tab 3), la Croatie (2-1)... Paradoxalement, un de nos matches les moins difficiles aura été la finale (3-0)."

Qu'en reste-t-il aujourd'hui ?

"Avec tous les joueurs ayant pris part à cette aventure, il y a quelque chose de spécial. Un regard suffit pour comprendre qu'on est du même "clan", c'est un petit quelque chose qui n'appartient qu'à nous. Pour la première fois, l'Equipe de France était sacrée Championne du Monde. En plus, nous battions le Brésil pour une finale de rêve et sur un score très net, avec la pression supplémentaire devant notre public. Nous avions ensuite confirmé au plan européen, tenant finalement près de quatre ans au plus haut niveau ce qui est énorme."

A partir de quand vous étiez-vous plongé mentalement dans la préparation de ce Mondial ?

"Je dirais deux mois avant. Il ne faut pas s'y mettre trop tôt. On aménage d'abord ses entraînements de façon individuelle. On enchaine ensuite avec les stages de préparation."

Aviez-vous connu un creux de la vague après cette consécration mondiale ?

"Je sortais de deux ans de problèmes physiques à répétition et j'étais revenu en forme en février. Je n'ai donc pas eu ce problème de décompression qui survient logiquement quand on force mentalement, nerveusement. Au contraire, j'étais sur un nuage. Ce titre m'a apaisé. C'est après ce sacre que j'ai gagné tous mes titres, 23 au total. Et quand j'ai finalement soulevé l'UEFA Champions League (en 2001 avec le Bayern Munich), je me suis dit que j'avais remporté les titres que chacun souhaite gagner. Grâce à ce titre, je suis toujours sollicité en tant que consultant, ce que je serai d'ailleurs durant l'Euro 2008. C'est une carte de visite fantastique."

Serez-vous affûté pour le match du 12 juillet prochain ?

"Je n'ai pas fait du football pour gagner ma vie mais par passion. Je continue de faire du sport parce que ça m'est indispensable, au moins deux heures par jour. J'aime d'ailleurs aller d'un sport à un autre, notamment le surf que j'adore."

Antonio Mesa


Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Fb_27810
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: Revivez la victoire des Bleus !   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:15

Revivez la victoire des Bleus !


Depuis cette semaine et jusqu'au début du mois d'août, le Stade de France accueille l'exposition "France 98", qui retrace toutes les étapes du succès tricolore lors du Mondial 98. Après une première partie consacrée au parcours des Bleus jusqu'en demi-finale, revivez en images la victoire finale face au Brésil.
 Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39592410  Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39592610  Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39592711  Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39592910 
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39593010 Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39593210 Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39593310 Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39593110

(Diaporama Photo F.F.F.)
Bastien


Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Fb_27811
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: Perpétuer un état d'esprit"   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:37

Perpétuer un état d'esprit"


Dix ans après avoir été sacrée Championne du Monde au Stade de France, l'Equipe de France 98 a rendez-vous samedi avec son public de Saint-Denis. Ancien intendant des Bleus, Henri Emile, désormais en pleine préparation du Mondial de Beach Soccer à Marseille, évoque les derniers réglages en vue de ce match amical face à une sélection du reste du Monde.

A quelques jours du 10ème anniversaire de la victoire, reste-t-il quelques derniers réglages à effectuer ?

"
Il reste quelques détails. Le planning télévisé doit être parfaitement calé, Canal s'apprêtant à consacrer plusieurs heures à cet événement. Vendredi, nous recevrons les joueurs et l'encadrement de la sélection mondiale. Samedi midi, les joueurs de 98 seront au côté d' Aimé Jacquet qui recevra une nouvelle promotion dans l'ordre de la Légion d'Honneur (ndlr : nommé Chevalier en 1998, Officier en 2007).

Je ne désespère pas de pouvoir faire venir Emmanuel Petit... Nous prendrons aussi le temps de nous réunir pour évoquer les futures actions que nous aimerions mener dans le cadre du Club France 98. Nous allons également retrouver à l'occasion de ce match les vainqueurs de l'Euro 1984."

Depuis combien de temps travaillez-vous à l'organisation de cet anniversaire ?

"Nous avons réservé le Stade de France pour ce rendez-vous depuis neuf ans... L'organisation, avec le CIF (Club de Internationaux de France), a réellement débuté il y a un an et s'est accélérée voilà trois mois."

Pensez-vous avec nostalgie au sacre de 98 ?

"Non, je préfère regarder devant moi. Et puis, le Mondial 98 n'avait pas été une joie sans lendemain. L'Equipe de France est restée au sommet plusieurs années, remportant dans la foulée l'Euro 2000. Enfin, depuis quatre ans, je me suis impliqué dans le développement du Football Diversifié, avec notamment le Beach Soccer."

Dix ans après, que retenez-vous de cette épopée ?

"Je pense à cette incroyable joie collective, au regard des gens après la victoire dans tout le pays (photo cliquez pour agrandir, à droite de Philippe Bergeroo, Aimé Jacquet et Roger Lemerre, à gauche de Jean-Marcel Ferret). C'est donc avant tout un état d'esprit festif et rassembleur que nous voulons perpétuer. Bien sûr, dans l'armoire aux trophées figure la réplique de la Coupe du Monde. Mais le plus important, ce sont les images que j'ai en tête de l'incroyable impact national de cette victoire partagée par tout un pays. Cet état d'esprit positif, nous l'avons retrouvé à l'occasion du jubilé de Christian Karembeu, où les joueurs du Club France 98 ont pu passer dix jours ensemble."

Antonio Mesa

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Fb_27812
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: Le trophée venu du ciel !   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:50

12 juillet 2008



Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Fb_23010


Le trophée venu du ciel !

Premier beau moment d'émotion au Stade de France à 20h45 lorsque la Coupe du Monde est arrivée par les airs dans l'enceinte de Saint-Denis. Une présentation inédite rendue possible grâce à un hélicoptère de la Sécurité Civile. Au centre de la pelouse, Aimé Jacquet, accompagné de Suan et Chloé, nées le 12 juillet 1998, ont réceptionné le graal dans une ambiance fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: Une belle soirée dix ans après...   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:09

Une belle soirée dix ans après...

Didier Deschamps et ses partenaires de 98 ont fêté samedi soir dans un Stade de France comble et enthousiaste les dix ans de leur victoire en finale de la Coupe du Monde face au Brésil (3-0). Pour l'anecdote, la rencontre amicale face à une sélection mondiale coachée par Arsène Wenger et Hristo Stoïtchkov s'est soldée par un spectaculaire match nul (3-3).
Une soirée festive cependant endeuillée par l'accident mortel d'un bus transportant de jeunes enfants venus de Lyon et Saint-Etienne et devant participer à ce bel anniversaire à Saint-Denis. Avant le coup d'envoi et la minute de silence, Aimé Jacquet avait d'ailleurs tenu à dédier ce match à ces jeunes et leurs familles. Comme lors du Mondial 98, l'ancien sélectionneur de l'Equipe de France a également eu une pensée pour tous les éducateurs de football de France.

Peu avant cela, la Coupe du Monde était arrivée par les airs en hélicoptère ! Puis vint l'heure de la présentation des acteurs de la soirée aux 80.000 spectateurs. D'abord les visiteurs avec notamment le buteur espagnol Emilio Butragueno. Puis les Bleus, avec en tête leur capitaine et n°7, Didier Deschamps. Pour l'occasion, les Tricolores avaient revêtu le maillot historique du Mondial 98. A l'applaudimètre, Zinedine Zidane gagna, sans surprise, haut la main. Beau score également du Portugais Pedro Pauleta côté "Rouge et Blanc".

Après les hymnes -celui de la FIFA puis la Marseillaise- un grand "tifo" bleu fût déployé dans les tribunes. Au centre, un message simple et chaleureux à destination des Champions du Monde : "MERCI".

A signaler côté terrain durant cette première période, quelques jolis gestes techniques de "Zizou", des arrêts plein de détermination de Fabien Barthez et des récupérations décisives de Didier Deschamps. Pour le plus grand régal du public. Mais, dix ans après, le rythme n'est évidemment plus le même. A noter aussi le remplacement après seulement quelques minutes de jeu de Stéphane Guivarch' et Lilian Thuram par Vincent Candela et Christophe Dugarry.

Après vingt-cinq minutes de jeu, la sélection mondiale ouvrait le score par son capitaine Emilio Butragueno sur une passe du milieu de terrain russe Valeri Kharpin (1-0), Fabien Barthez ne pouvant s'interposer. Sept minutes plus tard, l'ancien portier marseillais céda sa place à Bernard Lama, auteur d'une sortie décisive sur Rigobert Song dans la foulée (39ème).

A la pause, sifflée par Hervé Piccirillo, la sélection mondiale menait donc d'une unité au tableau d'affichage.

De retour sur la pelouse, Didier Deschamps avait la possibilité de réduire la marque mais son tir à bout portant était détourné par Dominique Casagrande (48ème). Huit minutes plus tard, alors que le jeu baissait un peu de rythme, Aimé Jacquet décida de faire rentrer Ludovic Giuly et David Trezeguet. Un peu de sang neuf et de jeunesse en quelque sorte. Mais c'est une nouvelle fois Zinedine Zidane qui se montrait décisif. A la 66ème minute, le numéro 10 tricolore reprenait victorieusement de près un centre de Robert Pirès pour l'égalisation !

Mais la joie française était de courte durée puisque seulement trois minutes après, l'ancien buteur parisien Pauleta redonnait l'avantage aux siens d'une sublime "papinade" ! A un quart d'heure du terme, l'histoire était proche de se répéter puisque sur un corner, Zinedine Zidane venait placer sa tête. Mais cette dernière, piquée, passait de peu au-dessus.

Pour autant, les Bleus ne s'avouaient pas vaincus. A la 88ème, un une-deux aérien dans la surface adverse initié par David Trezeguet était conclu à bout portant par Ludovic Giuly (2-2). Dans la foulée, Davor Suker redonnait l'avantage aux siens en marquant après avoir dribblé toute la défense française. Mais dans un ultime sursaut d'orgueil, c'est Bernard Diomède qui offrait le match nul aux Bleus d'une frappe croisée dans la lucarne opposée.

Cette soirée du souvenir s'acheva finalement par un splendide feu d'artifice.
Guillaume Bigot - Bastien Lhéritier

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Fb_27813
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: Barthez : "Une super soirée"   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:15

Barthez : "Une super soirée"

L'Equipe France 98 a fait match nul 3 à 3 contre une sélection mondiale lors d'un match amical commémorant les dix ans de la victoire en Coupe du Monde samedi au Stade de France (Saint-Denis). Retrouvez les réactions d'Aimé Jacquet, Zinedine Zidane et Fabien Barthez (photo).

Aimé Jacquet:

"Ce match a été à la hauteur de ce que nous attendions, surtout dans le final ! Nous sommes heureux de jouer des matches de cette dimension, et comme vous avez pu le constater, malgré les blessures et malheureusement les remplacements un peu trop nombreux, on a fait une fin de match extraordinaire. Ce groupe est toujours dans la même configuration, avec beaucoup de qualité, d'enthousiasme, de détermination. On n'a pas envie de perdre, quoi, c'est tout. Ce matin on a appris ce drame terrible (accident de bus), c'est dramatique, c'est gâché, on n'a pas pu profiter jusqu'au bout, on pense à ces enfants qui venaient passer un bon moment. On a ressenti la tristesse en début de match. On a une pensée pour eux, pour leurs parents, ils sont partis heureux. Ils n'ont pas pu fouler le Stade de France. C'est une grande souffrance."

Zinedine Zidane:

"Ce qu'on voulait c'était surtout de repartir avec au moins un match nul, 3-3 c'était bien déjà. On remercie les gens qui sont venus. Voir 80.000 personnes ! Le problème c'est qu'on était un peu fatigué. La technique, cela ne se perd pas, mais quand tu perds le physique c'est quand même beaucoup. Mais tout cela (en montrant le public) c'est le plus beau."

Fabien Barthez:

"C'est une super soirée. On a vraiment une pensée pour ce drame (l'accident de bus ayant coûté la vie à un enfant) qui s'est passé, cela fait très mal. On a une pensée pour les familles parce que c'est vraiment la chose la plus importante".

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 45252310
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: La soirée en images   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:33

La soirée en images

Ce samedi 12 juillet, les Champions du Monde 98 et leur public s'étaient donné rendez-vous au Stade de France pour fêter les 10 ans de la victoire des Bleus lors du Mondial. Revivez en photos cette soirée inoubliable, depuis les vestiaires jusqu'au tour d'honneur.


Diaporamas:
 
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39735110  Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39735310 Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39735510 Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39735610 
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39735710 Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39735410 Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39735910  Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39736010  

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 39735211 Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà 13070811
Bastien Lhéritier


Dernière édition par NISSART06 le Mar 15 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: France 98 - Beckham : «Zidane, le meilleur»   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:46

Beckham : «Zidane, le meilleur»

Pour David Beckham, Zidane est «le meilleur joueur de tous les temps». Le milieu des Los Angeles Galaxy qui s'exprime dans Marca, dimanche, ne tarit pas d'éloges sur son ancien coéquipier du Real Madrid. «S'entraîner avec Zidane pendant trois ans (entre 2003 et 2006, NDLR) a été un rêve. Pour moi, c'est le meilleur de tous les temps», a dit l'international anglais au lendemain de la fête au
Stade de France pour les 10 ans du titre de 98.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà   Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France : France 98, 10 ans dèjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES :: Archives ( 2009-2010 ) :: EQUIPE DE FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser