FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Les réactions Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Les réactions Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Les réactions Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Les réactions

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Les réactions Empty
MessageSujet: Les réactions   Les réactions Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:17

Les réactions des entraîneurs et des principaux acteurs de ce St Etienne - Nice.

Didier Ollé-Nicolle : « Un esprit de conquête »

« Nous ne nous sommes pas fixés d’objectif sur ces premiers matches, mais seulement de bien commencer sur le plan tactique. Aujourd’hui, nous avons atteint l’objectif de la première journée. Nous sommes venus avec un esprit de conquête. Gagner un premier match à l’extérieur, ça fait vraiment très plaisir. Mon cas personnel n'est pas très important. Je suis surtout très heureux que les dirigeants niçois m'aient fait confiance en me faisant venir à Nice. Je leur dédie d'ailleurs cette victoire ainsi qu'à nos supporters venus nombreux à Geoffroy-Guichard. Je prépare mon équipe exactement comme à Clermont, avec les mêmes idées, le même travail. J'ai une équipe jeune et évolutive. Et je voudrais revenir sur le cas Loïc Rémy. Il est trop humble pour l'avouer lui-même, mais il doit nous marquer au moins 15 buts cette saison (quelques minutes auparavant, le joueur avait refusé d'évoquer un objectif en terme de buts, parlant plutôt de l'importance du collectif, ndlr). En tout cas, il doit faire mieux que l'an passé (11 buts). En plus, ce n'est pas un joueur égoïste puisqu'il est également dans le coup sur le premier but de Traoré. »

Loïc Rémy : « St Etienne était craintif »

« Il était avant tout important de bien défendre ce soir. Ensuite, lorsqu'on a eu de l'espace pour évoluer devant, c'était plus facile. On a senti Saint-Etienne craintif lorsque nous avions de bonnes situations. Nous avons fait de bons appels dans le dos, on connaissait leur impact physique, il fallait donc les prendre de vitesse et par surprise. Nous avons joué sur nos qualités. On a marqué aux meilleurs moments.
C'est bon pour le moral avant de recevoir une très bonne équipe de Rennes, difficile à manier. Mais on voudra bien figurer devant notre public. »

Gérald Cid : « Une grosse solidarité »

« Ca ne pouvait mieux se passer. Ce n'était pas forcément évident de débuter ici, avec une équipe revancharde par rapport à sa saison dernière. Nous avons bien respecté les consignes de l'entraîneur. On a fait le dos rond quand il le fallait. Mais à part deux ou trois situations St Etienne n'a pas été dangereux même s'ils avaient le monopole du Les réactions Puce163. Nous avons su rester groupés, avec une bonne organisation et une grosse solidarité, mais ça ne m'étonne pas car le groupe vit bien depuis le début de la préparation. »

Julien Sablé : « Une victoire méritée »

« Le score ne me semble pas immérité au vu du match. Nous avons été costauds, rigoureux, nous avons respecté les consignes. C'est une très belle victoire. Personnellement ? J'étais déjà revenu une fois à Geoffroy Guichard, avec Lens, et ça ne s'était pas très bien passé, j'étais trop anxieux. Ce soir je suis resté concentré dans mon rôle, je voulais bien débuter la saison. »

Mahamane Traoré : « Je suis en confiance »

« La première période était un peu difficile. On a couru après le Les réactions Puce163 mais on a su rester en bloc, solides. Le but nous a fait du bien. Je vois le Les réactions Puce163 me revenir dessus, je frappe en première intention, ensuite ça va où ça va (sourire) !
Pour moi la saison débute bien, les blessures semblent derrière moi et je sens que le coach me fait confiance, je débute beaucoup de matches. A moi de prouver que je mérite cette confiance. »

Larrys Mabiala : « On a su s'adapter »

« Nous avions à coeur de bien rentrer dans ce championnat en faisant un bon résultat ici, on en fait un excellent. La première période ne s'est pas trop passée comme on l'escomptait, on voulait faire du jeu mais ils nous ont privé de ballons, on a du s'adapter. Défensivement nous avons essayé de couper les trajectoires et je pense qu'ils n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Et nous avons réussi à les piéger en contre.
Comme face au Genoa on a eu quelques difficultés sur le côté droit de la défense mais on s'est accrochés, on a bien communiqué entre nous. On a pris confiance au fil des minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES :: Archives ( 2009-2010 ) :: Ogcn Per Mieu Couor (2009-2010)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser