FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Duchaussoy: «Restaurer la confiance»

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Empty
MessageSujet: Duchaussoy: «Restaurer la confiance»    Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:00

Duchaussoy: «Restaurer la confiance»  230710_duchaussoy

«Il n'y aura plus jamais de Knysna.» Ferme et déterminé, le nouveau président intérimaire de la Fédération Française de Football, Fernand Duchaussoy, n'entend pas laisser impunis les grévistes du 20 juin dernier, coupables selon lui de «faits inacceptables et contraires à l'éthique». Il a ainsi confirmé la mise en place d'une «commission d'enquête composée de trois membres», qui rendra son rapport le 5 août prochain, avant que la FFF, si elle le désire, ne «transmette le dossier à la commission d'éthique et ou de discipline». Il s'est également félicité de la proposition de Laurent Blanc d'écarter l'ensemble du groupe présent à la Coupe du monde. Sous l'impulsion de quelques ''meneurs'', les joueurs français avaient refuser de s'entraîner à deux jours d'Afrique du Sud-France, pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka.

«Je suis honoré mais amer»


Officiellement nommé à l'issue du conseil fédéral de ce vendredi, Fernand Duchaussoy s'est déclaré coincé entre deux sentiments : «Je suis honoré de la confiance qui m'est accordée, d'autant que ce choix a été validé par l'ensemble des familles du football français. Mais je suis également amer de succéder à mon ami, je répète mon ami, Jean-Pierre Escalettes. (...) Le football français traverse une crise sportive et surtout morale sans précédent. Je suis parfaitement conscient de la gravité de la situation et de mes responsabilités.» Duchaussoy entend «restaurer la confiance» entre les instances nationales et le grand public.
«Pour jouer en équipe de France, il faut être clean»


Interrogé sur ses récents propos en faveur d'une mise à l'écart de Franck Ribéry et Karim Benzema, récemment mis en examen, le président de la FFF a expliqué qu'il avait livré son opinion «en tant que citoyen». Souhaite-t-il donc voir dans un futur proche les deux joueurs sous le maillot Bleu ? «A titre personnel, non. En tant que président de la FFF, je dois discuter avec Laurent Blanc, et respecter ce qu'il souhaite.» Par ailleurs, Fernand Duchaussoy a annoncé qu'il convoquerait Raymond Domenech «dans les jours à venir». Avant de lui ouvrir grand la porte d'un départ de la DTN : «S'il veut démissionner, je ne pense pas que je m'y opposerai.» (Photo Presse-Sports)
Revenir en haut Aller en bas
 
Duchaussoy: «Restaurer la confiance»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: Foot 100% Français :: L EQUIPE DE FRANCE ( 2010-2011) :: News,Actu.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser