FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Coulibaly Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Coulibaly Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Coulibaly Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Coulibaly Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Coulibaly Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Coulibaly Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Coulibaly Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Coulibaly Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Coulibaly Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Coulibaly

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Coulibaly Empty
MessageSujet: Coulibaly   Coulibaly Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:19

"A Nice pour longtemps..."

Coulibaly E88cbf356082c5ee9f4460f353025755_une-coulibaly-713

KAFOUMBA COULIBALY Le polyvalent ivoirien vient de livrer deux gros derbys et s’impose enfin comme un titulaire incontournable. Ça tombe bien : lui s’inscrit dans la durée à l’OGC Nice.

Mercredi 8 Décembre 2010




Kafou, tu es incontestablement l'homme des derbys, le meilleur Niçois sur ces deux derniers matches...
(Rires)

Je ne sais pas, c'est vous qui regardez les matches... Et ce n'est pas à moi de le dire. Moi, je cherche toujours à être le plus performant possible, quel que soit l'adversaire et le contexte. Mais c'est vrai que je suis content de mes deux derbys.

Et de ta saison, jusqu'ici ?
Oui, franchement Coulibaly Claps3. Mais je sais que je peux faire mieux. Être plus régulier.

Tu le dis souvent : tu préfères jouer au milieu qu'en défense. Mais si le coach te demandait de jouer arrière droit jusqu'à la fin de la saison, tu en penserais quoi ?

Je serais déjà très content de jouer ! Je préfère évoluer au milieu, c'est vrai, c’est mon poste. Mais si ça arrange l'équipe que je joue derrière, je suis partant.

Comment tu la sens, cette équipe ?

Elle est en train de prendre confiance en elle. On a un groupe solide, qui vit très bien. A nous de le traduire par d'autres victoires. Dès samedi, il faudra être prêt à battre Caen. Ce sera sans doute plus difficile que de battre Marseille.

Pourquoi ?

Parce qu'on a du mal contre les équipes de notre stature. Mais cette victoire contre l'OM nous met dans les meilleures dispositions pour ce déplacement.

"Le futur stade ? J’en rêve"

Tu es arrivé à Nice en 2008, et pour quatre ans. Où en es-tu ?


J'ai récemment prolongé jusqu'en 2014. Donc je suis bel et bien niçois...

Tu n'as pas, comme ça se fait parfois, prolongé pour mieux partir cet été ?

Non, j'ai prolongé pour rester. Mon but est de grandir avec ce club, et de le faire grandir comme je peux. Je suis à l'OGC Nice pour longtemps.

On a souvent lu ton nom dans la rubrique transferts des gazettes britanniques. Les bruits étaient-ils fondés ?

Je ne sais pas. J'ai effectivement lu l'intérêt de deux ou trois clubs, mais je n'en sais pas plus. De toute manière, ça ne pourrait pas se faire. Quand on n'est pas de nationalité européenne, il faut un permis de travail pour jouer en Angleterre. Et pour l'obtenir, il faut avoir disputé un certain nombre de matches en sélection. Or, je ne suis pas international actuellement. Je dois donc continuer à travailler dur pour être appelé en équipe de Côte d'Ivoire, puis pour jouer régulièrement. Le jour où j'aurai disputé le nombre de matches suffisant pour prétendre à un permis de travail, je repenserai peut-être à l'Angleterre. Mais pas avant.

C'est le championnat qui te fait rêver ?

Oui. Mais pour l'instant je suis très bien à Nice, et je ne pense à rien d'autre. Je suis encore là pour quelques années...

Quand tu vois la maquette du futur stade, tu rêves d'y jouer ?

Oh Coulibaly Claps3 ! Quand on voit la maquette et la vidéo, on ne peut qu'en rêver. Un tel stade, ça change tout. J'espère vraiment pouvoir y jouer, si possible avec le même public que dimanche…

B.G.




Coulibaly Image-e88cbf356082c5ee9f4460f353025755_une-coulibaly-713.jpgCoulibaly Image-e88cbf356082c5ee9f4460f353025755_une-coulibaly-713.jpgCoulibaly Image-e88cbf356082c5ee9f4460f353025755_une-coulibaly-713.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Coulibaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ogcn :: Les News De L'Ogcn (2010-2011)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser