FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien"

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Empty
MessageSujet: Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien"   Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:19

Présent au Stade du Ray pour la rencontre Nice - Lyon, le président de la Ligue de Football Professionnel a tenu un rapide point presse avant la rencontre.

Entouré du président de l'OGC Nice Maurice Cohen et du député-Maire de la ville de Nice Jacques Peyrat, Frédéric Thiriez a voulu affirmer son soutien au club et à la ville concernant la construction du Grand Stade dont la ville a besoin. Il a rappelé en préambule son affection toute particulière pour le Gym.

"Tout a débuté à l'été 2002" explique-t-il. "A cette époque, l'OGCN était en danger de mort et deux hommes merveilleux, Gernot Rohr et José Cobos, étaient venus plaider la cause du club rouge et noir. Avec Claude Simonet (alors président de la FFF, NDLR) nous avions alors fait ce qu'il fallait pour les aider. Quatre ans plus tard, sous la houlette de son président Maurice Cohen, l'OGCN a grandi, s'est structuré et est devenu une place importante du football français. Je n'oublierais jamais le spectacle exceptionnel que ses supporters ont produit en avril dernier au Stade de France".

"Le football français a un besoin urgent de stades modernes"

Alors que le projet de Grand Stade est en danger suite à un référé en suspension déposé par le préfêt, Frédéric Thiriez a insisté sur l'importance de ce nouvel outil de travail : "Le football français est très en retard au niveau des infrastructures. Nos stades sont dans leur globalité petits et vétustes. Le Stade du Ray a près de 60 ans !

Si nous voulons que nos clubs progressent et soient moins dépendants des droits télévisés, ils doivent pouvoir augmenter leurs autres ressources : la billetterie, les loges et prestations aux partenaires etc. J'espère de tout coeur que le projet de nouveau stade voulu conjointement par la Ville de Nice et le club se fasse rapidement et que les problèmes actuels rencontrés soient surmontes dans les plus brefs délais. Les accrochages juridiques liés à ce type de financement étaient prévisibles étant donné que c'est une première en France. Mais je souhaite et espère qu'une solution sera trouvée avec le préfêt et les magistrats pour que cette ville soit enfin dotée du Stade qu'elle mérite."



Imprimer
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Thiriez : "Nice a tout mon soutien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES :: Saison 2006 2007 :: NEWS DE L OGCN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser