FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Bordeaux 3-2 Nice : les réactions

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Empty
MessageSujet: Bordeaux 3-2 Nice : les réactions   Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:14

Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Antonettimf1Frédéric Antonetti : « Dans un cycle négatif »

« Nous avons fait 40 minutes de bonne facture. J'en veux pour preuve que le public de Chaban-Delmas sifflait son équipe, cela signifiait que l'on rendait une copie propre. Mais nous faisons ensuite deux grosses erreurs sur des ballons anodins. Cela arrive souvent aux équipes qui ont la tête dans le sac, comme nous en ce moment. Ca a complètement remis Bordeaux dans le match.
Après la pause on rentre très mal dans la rencontre, en manque de confiance et sans réaction, cela ne m'a pas plu du tout. Les vingt dernières minutes nous montrent que si nous y avions un peu plus cru, nous aurions pu ramener un résultat...
Il y a des cycles négatifs et nous sommes en plein dedans. Le fait que l'on ait joué les deux premiers de l'année dernière est un peu compliqué mais c'est loin d'être la seule explication. La réalité c'est que l'on ne peut pas faire de résultat en prenant des buts comme ceux d'aujourd'hui.
Il ne faut pas paniquer. Essayer de bien analyser le match de ce soir. Les 40 premières minutes et les vingt dernières sont très intéressantes. Mais il y a deux temps morts très pénalisants : cinq minutes d'absence en fin de première mi-temps et un début de deuxième amorphe alors que nous sommes menés. Il faut faire une analyse lucide et clairvoyante.
Certains, excusez moi de l'expression, doivent se bouger le cul ! Rendement insuffisant dit peut-être changement de joueurs. Ce n'est pas normal que dans une rencontre comme ce soir nos deux satisfactions soient deux gamins de 20 ans (Diakité et Ederson) qui n'étaient pas dans l'équipe-type au départ de la saison. Si je dois sortir de l'équipe certains joueurs avec un "statut" pour des jeunes qui ont faim, je ne m'en priverais pas. »

Bordeaux 3-2 Nice : les réactions Abardonadozp1Jacques Abardonado : « Des erreurs payées cash »

« A ce niveau là, quand on faut une erreur, on la paye cash. Nous ne sommes pas en réussite, pourtant nous avions bien démarré le match. Les deux buts s'enchaînent rapidement, une grosse erreur sur le premier, un ballon contré sur le second...
On sait ce qui nous attend pour la suite, il va falloir se serrer les coudes. Nous avons bien joué, avons eu la possession de la balle mais Bordeaux a fait preuve de réalisme et a exploité nos erreurs. Quand on prend dix buts en cinq matches c'est qu'il y a un problème. Il va falloir continuer à travailler pour trouver des solutions, ne pas baisser les bras et montrer du caractère comme nos supporters l'attendent. Le doute s'installe mais avec un point en cinq matches c'était prévisible. Il faut relever la tête ! A l'entraînement nous travaillons bien, il faut garder ça en tête et ne rien lâcher. »

Cédric Varrault : « Trop d'erreurs individuelles pour espérer »

« J'ai l'impression de revivre le même scénario que lors de la première partie de saison dernière. Nous faisions des bons matches, gâchés par des erreurs individuelles. Il faut retenir le positif, nous avions l'envie, nous avons fait du jeu. Mais tant que ces erreurs d'inattention subsisteront, cela sera très difficile car face à des équipes de la trempe de Bordeaux, c'est payé cash. Le penalty ? Il n'y a jamais faute, je ne joue et ne touche que le ballon. Mais l'arbitre était à 30m de l'action, je me demande ce qu'il a bien pu voir... déjà que nous sommes en difficulté, si à chaque match l'arbitre nous enfonce un peu plus cela va vraiment être compliqué. »

Ederson : « Etre lucide pendant 90 minutes »

« Nous avons bien débuté, avec 40 minutes d'un très bon niveau. Mais nous avons été absent en fin de mi-temps. Il faut garder la sérénité et la lucidité toute la rencontre sinon cela se paye cher.
Les erreurs individuelles ? Vous savez, le football est un sport collectif. Il ne faut pas mettre la faute sur un ou deux joueurs. Ce soir c'est l'équipe qui a perdu. On gagne ensemble, on perd ensemble. Ce qui est très décevant, ce n'est pas de perdre à Bordeaux, c'est de perdre en ayant des regrets, en se disant qu'il y avait moyen de faire un bon résultat au vu du match. Mais il faut arriver à gommer ces erreurs. Nous avions réussi à faire le plus difficile en ouvrant le score, mais la fin de première mi-temps nous a fait très très mal. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux 3-2 Nice : les réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Nice : ( 23 aout )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES :: Saison 2006 2007 :: OGCN PER MIEU COUOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser