FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Empty
MessageSujet: Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir   Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:49

Le capitaine niçois revient sur la rencontre face aux girondins et les erreurs qui ont coûté les trois points aux aiglons. Il pense que le groupe niçois a la capacité pour rebondir rapidement s'il parvient à ne plus avoir de saute de concentration.


Cédric, de très bonnes séquences de l'OGCN à Bordeaux mais des erreurs qui ruinent tout ?

J'ai l'impression de revivre le même scénario que lors de la première partie de saison dernière. Nous faisions des bons matches, gâchés par des erreurs individuelles alors qu'il y avait vraiment un bon potentiel. En fin de saison on a réussi à les gommer et à enchaîner les résultats.
Il faut retenir le positif de Bordeaux, nous avions l'envie, nous avons fait du jeu. Mais tant que ces erreurs d'inattention subsisteront, cela sera très difficile car face à des équipes de la trempe de Bordeaux, c'est payé cash. On part de Bordeaux avec beaucoup de regrets forcément. Il va falloir beaucoup travailler pour gommer ces erreurs.

Le penalty ?

C'est un scandale, il n'y a jamais faute. Je ne joue et ne touche que le ballon. Mais l'arbitre était à 30m de l'action, je me demande ce qu'il a bien pu voir... Faubert me dit après l'action qu'il ne pense pas non plus qu'il y ait faute. Déjà que nous sommes en difficulté, si à chaque match l'arbitre nous enfonce un peu plus cela va vraiment être compliqué... Depuis le début de saison ça commence vraiment à faire beaucoup, je ne crois pas que si on s'appelait Lyon nous aurions le même traitement.

Face à Bordeaux tu marques un but, fais un bon match, dans une période un peu difficile pour toi, ça doit être un bon bol d'air ?
Qu'entendez-vous par période difficile ?


On ne peut pas nier qu'une partie du public ne te pardonne pas grand chose...
Ah ! C'est comme ça, c'est la règle du jeu il faut l'accepter. Je rate un centre du gauche, ça gronde mais que voulez-vous... (fataliste) je ne suis pas gaucher, je m'applique, je bosse à l'entraînement pour améliorer mon pied gauche mais tout le monde sait que ce ne sera jamais mon meilleur. J'essaye de m'adapter. C'est sûr que ça ne fait pas plaisir d'avoir parfois un public hostile mais je m'accroche et je n'ai pas un caractère à laisser tomber.

Sur les vingt dernières minutes, on a vu que vous aviez la possibilité d'égaliser. Repartir avec la défaite laisse bien sûr énormément de regrets, mais il y a des motifs d'espoir ?

Contre Lyon nous ouvrons le score, face à Bordeaux aussi, donc on peut avoir de l'espoir pour les matches à venir. Mais c'est quand même dommage de ne pas arriver à ramener le moindre point de ce match. Puis il ne faut pas se le cacher, Bordeaux n'a pas fait son meilleur match samedi. Mais ils repartent avec les trois points...

Le match de Troyes devient capital !

On le savait même avant de jouer Bordeaux. Sur le papier, Troyes c'est moins fort que Bordeaux. A nous d'être meilleurs, de réagir pour ramener quelque chose. Notre mois de septembre est important avec trois matches à l'extérieur à négocier. Il va falloir se bouger et surtout ne plus faire ces erreurs ! Si on arrive à gommer nos oublis, je pense qu'on remontera la pente rapidement.

Le coach a pointé du doigt certains joueurs qui « n'assumaient pas leur statut ». En tant que capitaine de l'équipe, fais-tu également ce constat ?

Je ne sais qu'une chose, c'est que tout le monde doit se remettre en question et se bouger. Après, ce n'est pas à moi de polémiquer sur la performance d'untel ou d'untel.


Propos recueillis par
Alexandre DEBBACHE[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Varrault : « Il y a des motifs d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES :: Saison 2006 2007 :: NEWS DE L OGCN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser