FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Antonetti très remonté Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Antonetti très remonté Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Antonetti très remonté Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Antonetti très remonté Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Antonetti très remonté Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Antonetti très remonté Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Antonetti très remonté Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Antonetti très remonté Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Antonetti très remonté Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Antonetti très remonté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Antonetti très remonté Empty
MessageSujet: Antonetti très remonté   Antonetti très remonté Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:36

Battu à Rennes (0-1) samedi soir, Nice reste en queue de classement en Ligue 1. Frédéric Antonetti ne digère pas cette défaite

«Mes joueurs se sont accrochés, Rennes avait le ballon mais n’était pas très dangereux. A 10 contre 11, face à une équipe technique comme Rennes, c’est très difficile», indiquait Frédéric Antonetti après la rencontre. Le coach des Aiglons ne digère pas l'expulsion précoce (7e minute) de Varrault et fustige l'arbitrage lors de cette rencontre. «Il faut arrêter de dire que sur une saison, les erreurs s’équilibrent. On manque de courage dans ce pays car les ténors sont protégés. Croyez-moi, quand on est entraîneur de Bastia puis de Nice, on sait ce que c’est l’injustice. Enfin, avec mes joueurs, qui ont encore une fois fait preuve d’abnégation et de volonté, je ne m’inquiète pas.»
Revenir en haut Aller en bas
vahirua
semi-pro
semi-pro
vahirua


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : NISSA
Date d'inscription : 03/10/2006

Antonetti très remonté Empty
MessageSujet: il a raison!!   Antonetti très remonté Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:41

je trouve qu'Antonneti a raison ainsi que Cohen qui poussent un grand coup de gueule!!! Déja que c'est a cause de l'arbitrage qu'on est pas UEFA... c'est bon la, y'en a marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Antonetti très remonté Empty
MessageSujet: Re: Antonetti très remonté   Antonetti très remonté Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:27

il y a de la raison c'est sur,et en ce moment c'est vrai que le corps arbitrale est montrer du doigt,je pense qu'il faut passer outre et montrer à l'arbitre qu'on peut gagner malgré ces décisions préjuditiable contre nous,et pour rennes anto aurait du continuer un bout de deuxième mi-temps avec la meme compo de la 1 ere,on tenait bien le résultat et meme on les dominaient et c'es là que des fois j'ai du mal à saisir les décisions de Anto,mais bon ! dimanche la victoire sur OM s'annonce bien au vu de sa déroute contre Lyon dimanche dernier [URL=http://imagesha [URL=http://imagesha
Revenir en haut Aller en bas
vahirua
semi-pro
semi-pro
vahirua


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : NISSA
Date d'inscription : 03/10/2006

Antonetti très remonté Empty
MessageSujet: justement!   Antonetti très remonté Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:33

justement contre l'OM ca va être dur parce que déja ils ont une bonne équipe en en plus, à cause de leur sacrée défaite, il voudront se rattraper!!! ils viendront au ray pour une seule chose: la victoire!

J'y assisterai au match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonetti très remonté Empty
MessageSujet: Re: Antonetti très remonté   Antonetti très remonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonetti très remonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES :: Saison 2006 2007 :: OGCN PER MIEU COUOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser