FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Traoré : « Le Gym se professionnalise » Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Traoré : « Le Gym se professionnalise » Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Traoré : « Le Gym se professionnalise » Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Traoré : « Le Gym se professionnalise » Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Traoré : « Le Gym se professionnalise » Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Traoré : « Le Gym se professionnalise » Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Traoré : « Le Gym se professionnalise » Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Traoré : « Le Gym se professionnalise » Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Traoré : « Le Gym se professionnalise » Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Traoré : « Le Gym se professionnalise »

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Traoré : « Le Gym se professionnalise » Empty
MessageSujet: Traoré : « Le Gym se professionnalise »   Traoré : « Le Gym se professionnalise » Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:10

• Le match à Troyes ?
C'est une rencontre importante, comme toutes les autres, on ne lâche rien. Si on peut finir 6', on ne va pas s'en priver. Si les Troyens pensent qu'on va aller disputer un dernier match de gala, ils se trompent. On veut les trois points.
L'Intertoto ce sera difficile, mais ce serait magnifique. Si les équipes déçues de ne pas disputer la Ligue des Champions pouvaient lâcher ce serait sympa ! En tout cas, le Gym mérite de connaître l'Europe. Cependant, terminer à notre place, disputer une finale de la Coupe de la Ligue, on aurait signé.


• Un premier bilan de la saison ?
On a fait une bonne saison, mais avec des regrets. Si on avait joué la première partie de la saison comme la seconde, on aurait fini à une meilleure place. Mais, il y avait un nouveau staff, des joueurs qui arrivaient. Il a fallu assimiler tout ça. Aujourd'hui, on a trouvé un équilibre, acquis des certitudes. C'est une bonne chose pour envisager la suite sereinement.


• Frédéric Antonetti ?
J'étais sceptique au début... Je le voyais comme un entraîneur qui gueule tout le temps, difficile à vivre. Mais, de ma télévision ! Je me suis aperçu qu'il était l'entraîneur qui possède le plus de sens tactique, le plus professionnel que je connaisse. Un amoureux du football. Il a fait progresser les joueurs individuellement et
collectivement. C'était l'homme qu'il fallait au Gym ! Et je le remercie de me supporter tous les jours : ce n'est pas facile !



• Le changement à l'OGC Nice ?
L'équipe, son fonds de jeu, le professionnalisme. Le club se structure, devient pro, on le constate tous les jours. Par exemple, on visionne les cassettes pour décortiquer le jeu adverse, nos erreurs, ce qui a été bon. Roger Ricort y est aussi pour, beaucoup : il a par exemple, structuré le staff médical et on sait son attachement à ce club, cette ville. Il s'investit à fond et il connaît le football.


• Et l'équipe ?
Il ne manque pas grand-chose. Avec deux ou trois joueurs d'envergure, on pourra être bien l'an prochain en conservant notre état d'esprit et en y ajoutant le travail. Il y a tout pour réussir.

• Vous allez donc rester au Gym ?
Je suis bien ici, ma famille aussi, je me sens chez moi et il me reste deux ans de contrat. Après j'ai reçu quelques sollicitations de France et de l'étranger, surtout en Angleterre, et ne pas les étudier serait une faute professionnelle. Je ne veux pas partir pour partir. Seule une grosse offre financière me pousserait à le faire
car la qualité de vie est meilleure à Nice.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Auteur
Jean-François MALATESTA
Revenir en haut Aller en bas
 
Traoré : « Le Gym se professionnalise »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser