FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
[réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
[réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
[réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
[réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
[réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
[réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
[réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
[réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
[réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [réaction (s) ] TROYES-NICE suite

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

[réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Empty
MessageSujet: [réaction (s) ] TROYES-NICE suite   [réaction (s) ] TROYES-NICE       suite Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frédéric Antonetti : Notre victoire ne souffre d’aucune contestation, vu l’emprise qu’on a eue sur le jeu. En fin de saison, des regrets, tous les clubs peuvent en avoir. Il nous a fallu six mois d’adaptation et de réglages. La Coupe de la Ligue nous a fait du bien, même si on a raté notre finale, et on est monté en puissance au cours des matches retour. Mais beaucoup d’équipes peuvent faire six mois comme on vient de le faire, maintenant le plus dur commence : confirmer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Florent Balmont : On a fait ce qu'il fallait. Une bonne première mi-temps et on n'a pas lâché. On a marqué sur la fin, cela montre notre envie comme tout au long de cette très bonne saison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ederson : « C'est une action avec Cyril Rool, le même passeur que mon but à Lyon. Avec lui, il y a toujours une bonne passe. J'ai fait un appel, et grâce à un bon jeu de corps - je remercie Nicolas Dyon, la musculation a payé - j'ai résisté, et quand j'ai vu le gardien sortir, je l'ai lobé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David Bellion : Il manquait les appels de balle de ma part en première période. En deuxième mi-temps, ça allait mieux et Ederson réalise un super appel, contrôle bien et finit l'action. Tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[réaction (s) ] TROYES-NICE suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [le Match] Troyes-Nice
» Nice facile Amical : Nice 3-0 Ghana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser