FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Service minimum Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Service minimum Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Service minimum Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Service minimum Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Service minimum Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Service minimum Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Service minimum Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Service minimum Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Service minimum Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Service minimum

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 66
Date d'inscription : 03/05/2006

Service minimum Empty
MessageSujet: Service minimum   Service minimum Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:54

AMICAL / FRANCE – MEXIQUE : 1-0

samedi 27 mai 2006 - 22 h 50 - Damien MERCEREAU

L’équipe de France a remporté samedi au Stade de France le premier de ses trois matchs de préparation avant le Mondial 2006. Un succès sur la plus courte des marges grâce au seul but de Malouda inscrit en fin de première mi-temps.



Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
On savait qu'on allait souffrir, c'était prévisible. Il fallait s'accrocher, c'est ce qu'on a fait, je suis satisfait. Une autre bonne chose ce soir : c'est d'avoir su garder le score. En vue de la Coupe du monde, on gère le temps de jeu des uns et des autres. Il y a plusieurs joueurs qui se sont arrêtés en cours de match parce que c'était prévu. A la minute près, on a respecté le programme des changements qu'on avait prévu. Il y a des programmes de préparation individuel avec des temps de jeu pour chacun. Quel que soit le score, j'aurais fait la même chose. L'objectif de la charnière centrale, c'est d'assurer, c'est ce que je leur demande, ce sont eux les derniers protecteurs du gardien du but, ils ont tous fait ce que j'attendais d'eux. De toutes façons, je l'avais dit avant: ce n'était pas un match de jugement, c'était un match de préparation. Avec les prochains matchs (Danemark, Chine), on se rapprochera de la compétition, on attend plus de choses, on doit évoluer pour être de mieux en mieux pour être prêt le 13 juin (France-Suisse). Aujourd'hui, chacun a apporté ce qu'il pouvait avec ses moyens actuels, le prochain match doit amener un peu plus de choses. J'avais prévu les sorties de Makelele, Thuram, Zidane pour que le public du Stade de France puisse les ovationner par rapport à tout ce qu'ils ont donné au football et à l'équipe de France. Je trouvais que c'était bien que le public puisse leur rendre un hommage. Moi ça m'a fait plaisir de leur rendre cet hommage.


Service minimum Logo4aq
Revenir en haut Aller en bas
 
Service minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES :: SPECIAL COUPE DU MONDE :: [France] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser