FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Bienvenue à tous
FOUORCA VINQUI vous invite à rejoindre la communauté du forum et à discuter sur l'ensemble des sujets
A vous lire
Cordialement
FORUM GENERAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERAUX

FOUORCA VINQUI
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le groupe niçois
Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41 par NISSART06

» Pejcinovic définitivement Niçois
Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24 par NISSART06

» Série A:(14è J,15è J))
Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:31 par NISSART06

» Liga : ( 12ème,13ème ,14è ,16è)
Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35 par NISSART06

» Championnat d'Angleterre: (15è J,16è,18è))
Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19 par NISSART06

» Ligue 2 : (16è,17è,18è,19è))
Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:08 par NISSART06

» Allemagne :( 17è J)
Info Euro 2008 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55 par NISSART06

» PHA :(8ème J,9è J,11è J)
Info Euro 2008 Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:34 par NISSART06

» DHR (Groupe A )( 6è J,7è J,8è J))
Info Euro 2008 Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:26 par NISSART06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Info Euro 2008

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Info Euro 2008   Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:04

Info Euro 2008 Flag_s15Domenech : «Pas libérés»


Le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, n’est pas particulièrement satisfait de la prestation de ses joueurs contre la Roumanie (0-0).


«On n’a pas bien joué. Les passes n’arrivaient pas. Ça n’avançait pas. On n’a pas joué libérés. Maintenant, si on reste avec le frein à main, il se pourrait qu’on manque quelque chose. Il reste six points à prendre. On va tout faire pour les prendre», a confié Raymond Domenech au micro de M6.



Dernière édition par NISSART06 le Mar 10 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Ribéry : «Pas abattus»   Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:06

Info Euro 2008 Flag_s15Ribéry : «Pas abattus»


Le milieu de terrain français Franck Ribéry garde confiance malgré le nul concédé face à la Roumanie (0-0).


«On n’est pas abattus. Il nous reste deux matches. On est dans l’obligation de gagner contre les Pays-Bas pour continuer à vivre dans ce groupe extrêmement difficile. C’est l’équipe la plus forte mentalement qui s’en sortira», a expliqué Franck Ribéry sur M6.


Dernière édition par NISSART06 le Mer 11 Juin - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Toulalan philosophe   Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:26

Info Euro 2008 Flag_s15Toulalan philosophe


Jérémy Toulalan attend avec impatience les deux prochains matches contre les Pays-Bas et l’Italie.


«Défensivement, on a été une nouvelle fois très solide, on n’a pas pris de but pour la 4e fois de suite donc c’est très encourageant. Après, offensivement, c’est sûr qu’il nous a manqué un but, ou au moins plus d’occasions franches. Alors inquiétant, je ne sais pas. Ce sont les deux prochains matches qui nous le diront…», a expliqué Jérémy Toulalan en conférence de presse.



Dernière édition par NISSART06 le Mar 10 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Abidal prêt à céder sa place   Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:20

Info Euro 2008 Flag_s15Abidal prêt à céder sa place

Très critiqué après sa prestation contre la Roumanie, Eric Abidal avoue bien vivre la concurrence de Patrice Evra et évoque même l’idée d’être remplacé par la suite !


«C'est une bonne pression. Sa concurrence ne date pas d'aujourd'hui, je connais ses qualités depuis longtemps. Il a gagné pas mal de choses. Je suis pour la concurrence, ça fait grandir un groupe. S'il y avait la même concurrence à tous les postes, ce serait énorme», a déclaré Abidal avant d’ajouter : «Si tu donnes tout sur le terrain, il n'y pas de problème. Il faut accepter les choix de l'entraîneur. Quand je suis arrivé, je n'étais pas titulaire. J'ai travaillé, j'ai joué. Pat (Evra) est là pour jouer. Je suis pour, ça ne me dérangerait pas.»

Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Villa : «Même pas en rêve»   Info Euro 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:42

Info Euro 2008 Esp_210Villa : «Même pas en rêve»

Héros de l'entrée en matière victorieuse de l'Espagne contre la Russie, mardi (4-1), David Villa, auteur d'un triplé, avait du mal à redescendre de son nuage au coup de sifflet final.
«Je ne pensais pas marquer trois buts dans mes plus beaux rêves, mais c'est arrivé!, s'est exclamé l'attaquant de Valence qui a ensuite sacrifié au traditionnel assaut de modestie en soulignant que «l'important, c'est le collectif, c'est d'aller le plus haut possible». Confidence du buteur : «Je suis allé enlacer Fernando (Torres) pour lui dédier le troisième (but) car on a dit qu'il n'était pas en forme, qu'il ne s'intégrait pas à l'équipe ou que ça lui coûtait de jouer avec nous: ce n'est pas vrai». Le joueur de Liverpool a offert un caviar à son partenaire sur l'ouverture du score, après avoir gagné un duel dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Les «évaluations» de Donadoni   Info Euro 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:03

Info Euro 2008 Italie26Les «évaluations» de Donadoni

Bel exemple de symétrie : si Ruud Van Nistelrooy a trouvé que la victoire des Pays-Bas contre l'Italie (3-0) était «sa plus belle» en sélection, Roberto Donadoni a estimé qu'il s'agissait «de la pire (défaite italienne) de ces vingt dernières années.»

«Cette défaite ne brise pas mes certitudes sur l'équipe, mais, clairement, elle va me conduire à faire des évaluations, a précisé le sélectionneur mardi. Cette rencontre n'a certainement pas été positive, mais elle doit être analysée dans son ensemble. Maintenant, il y a deux rencontres importantes qui nous attendent, et cette défaite nous donne aussi plein d'énergie pour ces matches où nous mettrons tout ce que nous avons pour nous refaire. On doit repartir après cette défaite».
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Robben OK pour la France   Info Euro 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:57

Info Euro 2008 Flag_h10Robben OK pour la France


Marco van Basten a déclaré qu’Arjen Robben était opérationnel pour affronter les Bleus jeudi lors d’une conférence de presse.


«Arjen Robben est opérationnel.» C’est ce qu’a affirmé Marco van Basten ce jeudi lors d’une conférence de presse. L’ailier du Real Madrid avait été contraint de déclarer forfait pour le match des Oranje contre l’Italie (3-0). Il souffrait d'une élongation aux adducteurs contractée dimanche dernier à l'entraînement. Robben pourra être aligné face aux Bleus vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Kuhn : «Personne à blâmer»   Info Euro 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:04

Info Euro 2008 Flag_s16Kuhn : «Personne à blâmer»


Le sélectionneur suisse, Kobi Kuhn, ne souhaitait pas critiquer sa formation après l’élimination de la Nati.


«On est très déçu évidemment, mais je n’ai personne à blâmer. Nous avons perdu nos deux matches. Je ne crois pas qu’on est était meilleur ce. Il aurait fallu marquer ce deuxième but qui nous aurait fait du bien. Nous avons bien joué, c’est difficile de critiquer l’équipe sur ce match. Il aurait fallu que l’on gagne nos un contre un. Je ne regrette aucune des décisions que j’ai prises.»

Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Löw : «On mérite de perdre»   Info Euro 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:10

Info Euro 2008 Flag_a10Löw : «On mérite de perdre»

Le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw, ne cherchait pas d’excuses après la défaite de ses joueurs contre la Croatie (1-2).


«Cela va sans dire qu'on est déçus après cette défaite. Avec le peu de recul que j'ai, je pense qu'on mérite de perdre. L'équipe n'était pas suffisamment précise ou rapide pour déborder la Croatie. On n'a pas pu combiner ou présenter un jeu fluide (…) Ces dernières années, on a beaucoup perdu. Mais l'équipe a réussi à surmonter les moments durs et je suis certain qu'elle saura le faire à nouveau. C'est clair que si on avait gagné, on serait plus près des quarts de finale mais je suis sûr qu'on sera meilleurs lundi contre l'Autriche», réagissait Joachim Löw en conférence de presse.

Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Domenech : «De l’euphorie»   Info Euro 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:16

Info Euro 2008 Flag_f10Domenech : «De l’euphorie»


Raymond Domenech attend que les Bleus se lâchent vendredi face aux Pays-Bas.


«J’espère qu’on sera euphoriques, bons. Mais j’attendrais demain pour vous dire comment on a été. Tout ce que je répète, c’est «on va essayer de faire le mieux possible». On va avoir une très bonne équipe en face de nous. C’est une compétition à quatre dans ce groupe, on sait ce qu’on a à faire», lançait le sélectionneur tricolore à Berne, à la veille de Pays-Bas-France.

Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Bilic aux anges   Info Euro 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:22

Info Euro 2008 Flag_c10Bilic aux anges


Sélectionneur de la Croatie, Slaven Bilic était forcément radieux après le succès des siens sur l’Allemagne (2-1).


«Cela a été un grand match et je voudrais féliciter mes joueurs pas seulement pour leur combativité mais aussi pour avoir pratiqué un excellent football. Il n’y a pas d’autre façon de battre l’Allemagne que bien jouer. C’est une grande équipe et elle fait toujours partie des favorites pour le titre. Pour moi, cette victoire est un plus grand accomplissement qu’avoir battu l’Angleterre à Wembley», commentait Slaven Bilic en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Boniek monte au créneau   Info Euro 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:02

Info Euro 2008 Flag_p10Boniek monte au créneau;

Scandalisé par le penalty sifflé jeudi en fin de match contre l'Autriche, l'ancien international polonais
Zbigniew Boniek a accusé l'arbitre britannique Howard Webb d'avoir «volé la victoire» aux Polonais. «Ce qu'a fait Howard Webb c'est du simple vol. On n'accorde pas ce genre de penalty, surtout pas dans les derniers instants d'un match dont l'enjeu est aussi important», a déclaré l'ancien joueur de la Juventus à la télévision polonaise Polsat. «Les cinq dernières minutes du match, il (l'arbitre) a vraiment cherché à accorder ce penalty», a-t-il insisté, appuyant les dires de Leo Beenhakker, le coach néerlandais de l'équipe, qui a qualifié cette décision d'«injustifiée». (Avec AFP)


Info Euro 2008 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Thuram : «Je me suis trompé»   Info Euro 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:34

Info Euro 2008 Flag_f11Thuram : «Je me suis trompé»


Après la lourde défaite (4-1) contre les Pays-Bas, Lilian Thuram s’est livré à une séance d’autocritique devant la presse.


«Il y a un petit peu d’abattement, c’est normal. Mais cela fait partie du jeu. On a l’habitude de perdre et de repartir (…) Il ne nous a pas manqués grand-chose car nous avons eu plusieurs occasions nettes. Malheureusement, je crois que l’on a péché en défense. Moi le premier, car je pense que sur deux buts, je me suis trompé. Sur le 3e, je ne dois pas laisser Robben tirer. Et sur le 2e, j’anticipe mal au milieu de terrain et après le décalage était fait.»
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Evra : «C’est dur»   Info Euro 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:37

Info Euro 2008 Flag_f11Evra : «C’est dur»


Titulaire sur le flanc gauche, Patrice Evra a connu une soirée délicate, comme toute l’arrière-garde tricolore face à des Pays-Bas euphoriques et nets vainqueurs (4-1).


«Je pense que 4-1, c’est dur. C’est beaucoup. Les Pays-Bas ont eu une réussite insolente, c’est comme cela, c’est le football de haut niveau. Maintenant, il faut que l’on garde la tête haute, aussi bien nous les défenseurs que les attaquants. C’est tout un groupe qui a pris une bonne gifle.»

Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Henry : «Un match bizarre»   Info Euro 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:42

Info Euro 2008 Flag_f11Henry : «Un match bizarre»


Malgré le 45e but en sélection de Thierry Henry, la France s’est inclinée nettement contre les Pays-Bas (1-4) et le Barcelonais restait circonspect devant le scénario de la rencontre.


«C’est une lourde défaite, surtout lorsque l’on regarde la physionomie du match. Sur le plan du jeu et de l’envie, on n’a pas été ridicule. Mais les Pays-Bas sont en pleine forme en ce moment. La frappe de Robben par exemple, il peut la tenter 100 fois sans forcément la mettre (…) C’était un match bizarre, comme je n’en ai pas beaucoup vécu dans ma carrière. On a bien joué, on a eu plus d’occasions qu’eux et malgré cela, on repart avec un 4-1.»
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: «Se montrer digne»   Info Euro 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:47

Info Euro 2008 Flag_f12«Se montrer digne»
Info Euro 2008 Se-mon10
Raymond Domenech n'y crois plus vraiment désormais (Reuters)

Raymond Domenech est revenu sur la lourde défaite des Bleus contre les Pays-Bas (4-1), et annonce ne plus trop croire à un possible quart de finale.

par Guillaume Serres, le 13-06-2008
envoyé spécial à Berne

Quel est votre sentiment après cette déroute ?
Raymond Domenech : Je ne suis pas très heureux, les joueurs non plus. Quand on perd 4-1, ça fait mal, c’est difficile, mais c’est la loi du sport. On a manqué d’efficacité. Il y avait un grand gardien, de la qualité chez l’adversaire et un coup de pouce de l’arbitre. Je ne suis donc pas radieux. Je me dis que ça aurait pu être mieux.

Que vous êtes-vous dit dans le vestiaire ?
Raymond Domenech : Quand tout va bien, que la vie est belle, tout le monde est content. Là on a perdu, la vie est moins belle. Le sportif de haut niveau, c’est dans ces moments-là qu’on le reconnaît. C’est celui qui relève la tête. Tant qu’il y a une chance, on doit la saisir. Cette équipe existe encore. Il faut se montrer digne du maillot de l’équipe de France sur le dernier match, jusqu’au bout.

En plus de cette défaite, il y a surtout les quatre buts encaissés…
Raymond Domenech : Oui, c’est la première fois que cela nous arrive. C’était notre point fort jusque-là. A force de le dire et de le répéter, on a craqué là où on était solide. Les Néerlandais ont eu de la réussite, mais ils en avaient déjà eu contre l’Italie. Cela veut dire qu’ils ont de la qualité, que ce n’est pas un hasard.

Avez-vous des regrets ?
Raymond Domenech : Non, je n’ai pas de regrets. Personne ne peut affirmer et prouver que si on avait mis d’autres joueurs, cela aurait été mieux. On peut le dire, mais cela ne change rien au problème. On peut tout supposer, extrapoler, mais cela ne fait pas avancer le problème.

Qu’est ce qui a manqué à cette équipe de France ?
Raymond Domenech : Il a dû manquer beaucoup de choses, un peu de tout, de ne pas prendre ce corner d’entrée, de marquer... Une fois qu’on est mené contre cette équipe-là, c’est plus compliqué, ils ont de l’espace. Ce qu’il fallait, c’était faire durer le 0-0. On prend ce but après dix minutes sur un coup de pied arrêté, il fallait dès la 10e minute faire un autre match que ce qui était prévu.

Paradoxalement, le match a été meilleur que contre la Roumanie…
Raymond Domenech : Je ne suis pas d’accord quand on dit qu’on a mieux joué. Mieux joué, c’est gagné. Contre la Roumanie, on a pris un point, on n’a pas pris de but. On n’a pas mal joué contre la Roumanie. On a eu plus d’occasions de but contre les Pays-Bas, oui, on a bien ouvert, un peu trop même

Comment expliquez-vous la faillite de certains cadres ?
Raymond Domenech : Je ne vais pas dans votre sens. Je ne pense pas que certains joueurs passent au travers. C’est une équipe qui fait un match ensemble. On est 11 sur le terrain. Des jours, certains sont mieux, d’autres moins bien. Ce sont des matches de très haut niveau, cela va vite, c’est difficile pour tout le monde. Moi, je ne fais pas de différences. J’englobe tout le monde dans l’équipe, je ne ressors pas un joueur en particulier.

Le choix de faire rentrer Gomis plutôt que Benzema est surprenant
Raymond Domenech : Je voulais quelqu’un qui puisse jouer en pivot, qui soit présent dans le jeu aérien. Il est rentré en fonction du jeu de l’adversaire et de ses qualités.

Que pensez-vous du prochain match contre l’Italie ?
Raymond Domenech : On y arrive enfin. Ce match ne sera pas décisif. Cela dépendra du résultat de Roumanie-Pays-Bas. Cela parait écrit que les Roumains doivent gagner pour se qualifier tranquillement. Ca ne dépend donc plus de nous. Je n’ai pas à être optimiste ou pessimiste. Il va falloir faire ce match pour espérer. Vu les conditions, il faudrait être très optimiste pour espérer une victoire des Pays-Bas, qui en plus vont faire tourner.

Si vous êtes éliminés dès le premier tour, quel sera votre avenir ?
Raymond Domenech : Mon souci, c’est le match contre l’Italie. Cela me paraît plus important que le sort de l’encadrement.


Info Euro 2008 Sport_13
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Vieira forfait pour l’Italie   Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:55

Info Euro 2008 Flag_f13Vieira forfait pour l’Italie

Patrick Vieira est forfait pour le match de l’équipe de France contre l’Italie ce mardi.

Coup dur pour les Bleus. Patrick Vieira ne jouera pas contre l’Italie ce mardi. Le capitaine de l’équipe de France vient de l’annoncer lors d’une conférence de presse. Jérémy Toulalan devrait selon toute logique être une nouvelle fois titularisé dans l’entrejeu tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Les Oranje d’attaque   Info Euro 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:01

Info Euro 2008 Flag_h11Les Oranje d’attaque

Ruud Van Nistelrooy a assuré que les Pays-Bas joueraient le jeu face à la Roumanie.

«On veut continuer à jouer comme les deux premiers matches, c'est l'objectif. On a beaucoup travaillé pour arriver à ce niveau, et on ne veut pas perdre notre élan. On abordera ce match comme les autres, parce qu'on veut continuer à bien jouer», a indiqué Ruud Van Nistelrooy en conférence de presse. Une victoire de la Roumanie sur les Pays-Bas mardi éliminerait la France et l’Italie.

Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Makelele se retire   Info Euro 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:56

Info Euro 2008 Flag_f14Makelele se retire

Claude Makelele a confirmé sa retraite internationale au micro de M6.

«J’ai eu énormément de plaisir à porter ce maillot. Ce maillot a été mon trophée. Je n’ai pas de regret. Je me suis investi à 100 % pour cette équipe. La nouvelle génération devra travailler et être solidaire. Je suis de tout cœur avec elle.»

Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Sagnol arrête aussi   Info Euro 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:14

Info Euro 2008 Flag_f15Sagnol arrête aussi

Willy Sagnol a indiqué après l’élimination des Bleus qu’il comptait arrêter sa carrière internationale.

L’équipe de France pourrait ne pas avoir perdu que Claude Makelele. Willy Sagnol a ainsi fait part de son désir d’arrêter sa carrière internationale au terme de cet Euro. Le Munichois a assisté depuis le banc à l’élimination de l’équipe de France contre l’Italie.
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Thuram dit stop   Info Euro 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:22

Info Euro 2008 Flag_f15Thuram dit stop

Lilian Thuram à annonçé sa retraite internationale,Le recordman des sélections (142 capes) quitte donc la maison bleue
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Grosse entorse pour Ribéry   Info Euro 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:35

Info Euro 2008 Flag_f16Grosse entorse pour Ribéry

Le milieu de terrain français Franck Ribéry, sorti sur civière lors de France-Italie, souffre d’une entorse à la cheville gauche.

Interrogé en conférence de presse concernant le cas de Franck Ribéry, Raymond Domenech a expliqué que son joueur, sorti sur civière dès la 8e minute lors de France-Italie, souffrait d’une «grosse entorse de la cheville (gauche). Il marche avec des béquilles et ne peut pas poser le pied par terre

Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Donadoni rend hommage   Info Euro 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:47

Info Euro 2008 Italie27Donadoni rend hommage

Le sélectionneur italien Roberto Donadoni a tenu à féliciter l’équipe de France après la victoire de ses joueurs (2-0).

«La blessure de Franck Ribéry a affaibli la France et le coup franc [de De Rossi] a été dévié. Mais je ne dirais pas que nous avons eu de la chance car nous nous sommes créé beaucoup d'occasions. C'est une excellente victoire car nous affrontions un adversaire formidable. Je tiens à féliciter la France qui n'a jamais arrêté de courir et de nous mettre en difficulté malgré leur infériorité numérique. Mais ce n'est pas fini, au contraire. L'Espagne est une excellente équipe. Elle nous l'a montré lors du dernier match amical qu'elle ne sera pas facile à battre.»


Info Euro 2008 Sport_14
Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Les Bleus de retour   Info Euro 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:51

Info Euro 2008 Flag_f17Les Bleus de retour

L’avion transportant quelques joueurs de l’équipe de France s’est posé aux alentours de 16h30 à l’aéroport du Bourget.

Une partie de l’équipe de France est déjà de retour ! Au lendemain de leur élimination au premier tour de l’Euro, joueurs (Mandanda, Thuram, Makelele, Malouda, Diarra, Frey, Nasri, Gallas, Evra et Anelka) et staff ont posé les pieds sur le sol français aux alentours de 16h30. Leur avion a atterri à l’aéroport du Bourget en provenance de Sion.

Revenir en haut Aller en bas
NISSART06
Administrateur
Administrateur
NISSART06


Nombre de messages : 3269
Age : 65
Date d'inscription : 03/05/2006

Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Seydoux tacle Domenech   Info Euro 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:55

Info Euro 2008 Flag_f17Seydoux tacle Domenech

Lors de la présentation de Rudi Garcia comme nouvel entraîneur de Lille, Michel Seydoux, le président du club, s’est montré très critique à l’égard de Raymond Domenech.

«A la suite d’une piètre prestation de l’équipe de France lors d’un piètre Euro, quelqu’un qui se permet, à la suite d’un match aussi important, devant la France entière, de demander sa compagne en mariage, cela me paraît, selon moi, totalement déplacé. On n’est pas dans la téléréalité. On est aujourd’hui dans un milieu professionnel», a déclaré le président lillois dont les propos ont été relayés par RMC.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Info Euro 2008   Info Euro 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handball - Euro 2008 Femmes
» Euro 2008 : Italie-France (0-0)
» Info club
» Alerte info Villepin entendu par le juge dans l'affaire de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GENERAUX :: LE MONDE DES ARCHIVES :: ARCHIVES GENERALES :: FOOTBALL :: l'UEFA EURO 2008 :: PHASE FINALE 7-29 JUIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser